Tales-Of-Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales-Of-Symphonia

Le meilleur forum de Tales Of Symhphonia au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du RPG!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lloyd


Nombre de messages : 1519
Votre niveau : Je dirige le RPG!
Date d'inscription : 27/11/2004

Règles du RPG! Empty
MessageSujet: Règles du RPG!   Règles du RPG! EmptyMar 28 Déc à 14:55

L'HISTOIRE:Dans le monde de Sylvarant, le mana est précieux pour la vie du monde!Sans ça le monde n'existerai plus!Alor environ tout les 2 ans, un combatant choisie en tant qu'élue pour sauvé le monde! Brise les 5sceaux pour régénéré le monde et faire réapparaitre du mana dans le monde!Aujourd'hui même un élue est choisie dans le monde...

LES COMBATS:Dès qu'une (ou plusieur créatures apparait), chaques joueur peux l'attaqué une fois. Ensuite, il est interdit d'attaqué la créature tant qu'elle n'a pas lancer au moins un eattaque. et ainsi de suite jusqu'as ce qu'elle soit morte (ou que vous soyé tous mort)!
Il est striqutement interdit d'attaqué 2 fois de suite sans que la créature n'aie attaqué. (vu que c'est moi qui controle les créatures et que je suis pas toujours la, ca vous évite de la détruire en 1 coup sans qu'elle puisse rien faire et de meme dans l'autre sens)
C'est moi! qui calcule cb d'Xp vous gagner, cb de PV vous perdez et cb de PV possède la créature.
Pour éviter de paraitre injuste, le nb de PV de la créature serra indiqué dés son arrivée!
Bon combat et bonne chance!!

LES COMBATS A PLUS DE 5 PERSOS:Comme on ne peut faire que max 4 par équipe (rgarder tt les final fantasy vs comprendrez pq je dis ca lol) ce serait bien que l'on ai 5 joueurs, comme ca si un ne peut pas jouer ce jour la, les 4 qui sont la jouent et on a pu de problème!

AUTRES REGLES:Aucun H-S toute rature dois etre corrige
Pour faire evoluer votre personnage dans l espace
"message" pour paler metter entre "" ou ne metter rien
*penser* pour penser metter entre**
(action) pour faire une actions entre()
Exemple hors-combat:
bonjours
*bande debile*
(je fais un signe de la main)
Exemple en combat:
(attaque loup1)
*font chier tout ses ennemis*
ça va saignée!!!

Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tos.forumactif.com
 
Règles du RPG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-Of-Symphonia :: Règles :: Les Règles-
Sauter vers: