Tales-Of-Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales-Of-Symphonia

Le meilleur forum de Tales Of Symhphonia au monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de tos !

Aller en bas 
+5
Thanos
lloyd...
Lloyd
Angel
Vlad
9 participants
AuteurMessage
Vlad
Combatant novice
Combatant novice
Vlad


Nombre de messages : 81
Votre niveau : Niv.7
Date d'inscription : 13/12/2004

Histoire de tos ! Empty
MessageSujet: Histoire de tos !   Histoire de tos ! EmptyMer 29 Déc à 0:06

salut all !!

voila g fait une histoire de tos mais attention il y a du spoil ( spoil = dire kelke chose dans le jeux alor ke il y a des gens ki ne le savais pas)

Kratos le voyageur

Tout à compmencé sur Derris-Karlhan . . .

Yggdrasill : Kratos, je te fais confiance, vas récupérer cette exsphère pour moi .

- A vos ordres . . .

Yggdrasill... Malgré tout, c´est un homme bon, n´importe qui ne ferais pas me déplacer pour une exsphère, aussi puissante soit elle... Ce qui fesait que je lui était dévoué, ce sont ses idéaux. Bon, je devais lui ramener le " projet angelus", une exsphère qui évolue, gardée par le Désian le plus antipathique que j´ai connu : Kvar . . . Rien que voir son petit air narquois me donnai envie de lui faire comprendre ce que je ressenté a son égard... Ce qu´une certaine
femme à ressentie à cause de lui . . .

J´étais dan s la ferme Humaine de Kvar, il faisait nuit. Je déployait mais ailes d´anges, et passait par-dessus la porte principale discrètement... Suprimant tout ceux qui entravaient mon chemin... Puis soudain...

Kvar : Que fais un être inférieur ici ? Et comment quelque chose d´aussi minable que toi est arrivé ici, chez moi, le grand Kvar ?

- Comme ça : " JUGEMENT " ! ! !! L´éscorte de Kvar disparut ausi-tôt, dans un torent de lumière et de sang.

Kvar: Qui es-tu ? Et que veux-tu ?

- Je suis Kratos, et je viens pour le " Projet Angelus" . Donne le moi, ou alors...

Kvar avait sûrement remarqué que fasse à moi, il ne faisait pas le poids... il dit soudainement " Déscendez, par là, demandez le cobaye A017" .
J´avais a peine tourné mon regard versz un téléporteur que Kvar avait levé son bâton...

Kvar: Lame du tonerrre ! !!!!!!!!!!!

Son attaque était assez efrayante, je dois avouer que j´ai craint pour ma vie l´espace d´un instant. Mais je n´allait pas abandonner. Pas face à lui. Il aurait été trop heureux...
J´esquivait, sautait en l´air et dégainait mon épée... Je l´arrètait à précisément 1 milimètre de son narquois et laid visage... Sans le tuer... Pour qu´il comprène a qui il aviat affaire et que sa vie defile devant ses yeux... Pas les miens, je l´aurait tué directement. J´ai certainement fais une de mes plus grands erreurs en le laissant en vie...

- Kvar, tu ne peux pas rivaliser.

Kvar: Humph ! Pour qui travailles tu ?

- Je travaille pour le seigneur Yggdrasill, ne t´oppose pas à moi, ou tu subira sa colère . ..Kvar...

Kvar: Prends ça, et apporte l´exsphère au seigneur Yggdrasill...

Je pris l´objet qu´il me tendait, et parti...

C´est dans la prison que je l´ai vu, pour la première fois, le " cobaye A017" etait une personne magnifique... D´une beauté rare... Rongée par un exsphère, et sans serti-cclé, elle était condamnée...
Un Désian passait pour me rapeler de me presser...

-Quel est son nom ?

Désian: Ah ah ah ah ah ! ! Tu me demande son nom ? Ici, les êtres inferieurs Humains, nom pas de noms, pas d´ames, et nous obéissent ! !

Donne moi son nom, dis-je en sortant mon épée de son foureau .

Désian: Heu... Attends un peu... heu cobaye A017, heu... Anna !

- Anna . .. Bien, vas t´en .

Lorsque le Désian partit, je regardait Anna de plus près. Elle avait des yeux clairs, purs... Des cheveux bruns décoiffés, des cernes sous les yeux... Elle avait l´air si fatiguée...

- Anna, sors et viens avec moi .

Lorqu´elle est sortie, j´ai compris ce que voulait dire le mot " amour"...

- Anna, je dois . .. prendre votre... exsphère .

Anna: Mais alors je vais . ..

- Ja vais tout faire pour empècher ça. Je vous le promet.

Elle savait ce qu´il allait adavenir d´elle, et de ce fait, je l´aimait encore plus fort.
Je sortis de la ferme avec Anna, elle avait l´air heureuse.

- Qu´est-ce qui vous rend si heureuse ?

Anna: L´air est frai et il pleut un peu, je n´ai pas senti la caresse du vent depuis bien longtemps... Ni la caresse du vent, ni la douceure de la plui légère...

Ces paroles allaient me redonner goût à la vie, je ne pouvait que l´aimer.

- Anna, je vais trouver un serti-clé, et je vous enlèverais votre exsphère après, et je vous rejoindrais après l´avoir apporté à mon maître.

Anna: Et si il n´est pas d´accord ?

- Alors je sortirait ce que je porte sur mon flanc... Je lui ai tout apris, je n´ai pas a le craindre.

Anna avait l´air encore plus heureuse.

Anna: Puis-je vous demander votre nom ?

- Kratos.

Anna: Alors, heu, Kratos... je... je vous... je vous aime Kratos...

- Je vous aime aussi, Anna .

Puis vint la nuit. Elle regardait les étoiles. J´aimais aussi regarder les étoiles. C´est agréable, et, j´en profitait pour parler un peu. Elle me parlait... Sa voix, on aurait dit une mélodie, un chant d´enfant. C´était si beau...

Anna: Kratos, je vous aime, je veux être libérée de cette expshère... et . ..

- Et ?

Anna: Je veux un enfant de vous .

Kratos: Tous vos souhait seront exaucés, tant que je peux vous rendre heureuse Anna.

Neuf mois plus tard, mon fils, Lloyd, naissait, et je fit la connaissanse d´une étrange créature,on aurait dit... un chien, ou bien un cheval, je ne sais pas . .. Je l´appelais Noïshe. Il était affectueux, et veillait sur Lloyd comme une nounou.
Je parcourais la terre entière, à la rechercher d´un serti-clé. C´est alors que j´ai rencontré celui qui allait prendre soin de Lloyd pour moi pendant 16 longues années... Le nain Dirk. Il fabriqua un serti-clé, je ne savais pas comment le remercier, mais il disait que ça n´avait aucune importance, et dit quelque chose comme " La bonté et l´amour l´emporteront toujours" . .. Je partait en direction de la falaise ou m´attendait ma belle Anna, avec cette idée en tête . ..
Une fois au campement, la voix d´Anna, afolée, criat " Kratos, pars, fuis, c´est un piège" !
Je ne pouvais pas abandonner celle que j´aimait...

- J´arrive ! ! Anna, tiens bon !

Kvar: le seigneur Yggdrasill, n´a pas encore son exsphère ? Comme c´est dommage ! Je vais alors la lui donner !

Anna: Nooooon !

- Non, je t´en prie, pas ça ! !!!

C'est à ce moment la que anna ce transforma en monstre ... Je ne pouvais plus rien faire avec ce sertie cle en main ...

Kvar: Je révais de te briser, Kratos Aurion, je l´ai fait !

Anna... Elle s´aprochait de moi, je ne savais que faire, et quand elle m´asséna un coup, sur un réflèxe, je sorti mon épée et . ..

- Non, comment ais-je pu ? Je suis... je . .. je suis . .. un monstre...

Kvar: Oh, ciel tu vis encore, bon, je vais t´achever alors, lancez cet avorton dans l´eau !

J´avais la voix pleine de larme, je ne savais plus où j´était, les pleurs de mon fils... Les rires de Kvar... Tout ce mélangeait . .. J ´étais perdu...

Soudain, une ombre attrapa mon fils au vol, et emit un couinement. Noïshe avait sauvé mon fils, mon petit Lloyd était vivant...
Mais Kvar était horrible à un tel point qu´il poussa Noïshe et mon enfant dans le vide...
Puis il dit " Tel est le châtiment pour les êtres inférieurs", et partit...

Depuis, j´ai retrouvé mon fils. Il a tué Yggdrasill, et à partir de ce jour, je suis éternellement coincé ici, sur Déris-Khralan, à raconter ma tragique histoire à qui le veut bien . ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kratos.forumactif.com
Angel
Magicien fort
Magicien fort
Angel


Nombre de messages : 275
Votre niveau : Niv.6
Date d'inscription : 25/12/2004

Histoire de tos ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tos !   Histoire de tos ! EmptySam 1 Jan à 15:59

snif....
snif....
trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lloyd


Nombre de messages : 1519
Votre niveau : Je dirige le RPG!
Date d'inscription : 27/11/2004

Histoire de tos ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tos !   Histoire de tos ! EmptyDim 2 Jan à 17:58

Bravo!C'est la vrai histoire on pourrait dire! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tos.forumactif.com
lloyd...
En mutation
En mutation
lloyd...


Nombre de messages : 72
Votre niveau : Niv.7
Date d'inscription : 04/01/2005

Histoire de tos ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tos !   Histoire de tos ! EmptyJeu 6 Jan à 17:36

bravo!! il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Chat du roi
Chat du roi
Thanos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2005

Histoire de tos ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tos !   Histoire de tos ! EmptyMer 26 Jan à 17:44

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
pexisilver
Langue pendue
Langue pendue
pexisilver


Nombre de messages : 54
Votre niveau : Pas inscrit
Date d'inscription : 26/12/2004

Histoire de tos ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tos !   Histoire de tos ! EmptyMer 26 Jan à 20:04

vous allez me regarder avec des grand yeux (comme ça lol Histoire de tos ! Gne2 ) mais je trouve que C trop beau
Revenir en haut Aller en bas
pexisilver
Langue pendue
Langue pendue
pexisilver


Nombre de messages : 54
Votre niveau : Pas inscrit
Date d'inscription : 26/12/2004

Histoire de tos ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tos !   Histoire de tos ! EmptyMer 26 Jan à 20:06

Et puis normalement Kratos a confié Lloyd à Dirk (ils le disent après avoir u les glaives élémentaux tu parle a Dirk ou Kratos et ya la discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Kira reine des etoiles
Bavard
Bavard
Kira reine des etoiles


Nombre de messages : 11
Votre niveau : 72/70/48
Date d'inscription : 22/01/2005

Histoire de tos ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tos !   Histoire de tos ! EmptyVen 26 Aoû à 18:03

moi j'ai vu une autre version mais celle la est tres bien aussi! Histoire de tos ! Smi1 Histoire de tos ! Smiley2 Histoire de tos ! Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleswitch.forumactif.com
mithos123
Langue pendue
Langue pendue
mithos123


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2005

Histoire de tos ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tos !   Histoire de tos ! EmptyMar 8 Nov à 19:30

c hiper hiper hiper hiper hiper hiper hiper hiper hiper hiper hiper genial








Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11 Histoire de tos ! Smi11
Revenir en haut Aller en bas
colette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2006

Histoire de tos ! Empty
MessageSujet: ze ve des images !!!   Histoire de tos ! EmptyDim 19 Fév à 16:45

ze ve des images !!! tales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de tos ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de tos !   Histoire de tos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de tos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-Of-Symphonia :: Tales Of Symphonia :: Fanfic de TOS-
Sauter vers: